État grippal au Baïkal

Nous quittons vers 8h notre super endroit, un petit tour aux boutiques du monastère, tout proche. Puis en route vers Oulan-Oudé (Ou-Ou) pour faire contrôler batteries et alternateur.

Tout va bien, qu’ils disent. Mouai.

Deux heures après, nous sommes au Baïkal

L’idée est de se reposer un max. Nous en avons besoin, surtout moi, qui suis affligé d’un gros rhume. J’espère que tous les amis seront bientôt rentrés de vac. afin de me plaindre, ainsi qu’il convient. En particulier, Simone Pouette-Pouette, qui fait ça très bien, en temps ordinaire.
À demain, j’espère.

4 réflexions sur « État grippal au Baïkal »

    1. il a 400.000km, et on a beaucoup tiré sur les batteries (AC + chargeurs divers) ; de plus j’ai changé les batteries d’origine l’an passé, et les nouvelles ne sont pas si bien ; résultats des courses : en rade au bord de la route + une mauvaise réparation +une bonne = je ne sais pas trop où ça va se finir.
      Un autre slogan : une Lexus 8 cylindres, c’est mieux

        1. je suis dans la salle d’attente de Toyota Irkoutsk, je suis sans doute épié, peut pas répondre sans éveiller les soupçons
          Amicalement, 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.