Marijampolé

Départ 10h, après un petit dej. au Subway. Tien, un premier camion KZ. Route absolument plate jusqu’à Varsovie, bordée la plupart du temps par un mur anti-bruit, pour que le lait des vaches ne tourne pas, sans doute. Heureusement pour s’occuper, de nombreux péages nous accueillent, des panneaux sur les DROG (les routes) nous informent, et les bouchons nous occupent. Dix kilomètres d’accordéon pour repeindre une bande blanche, et l’après midi un chantier d’autoroute de 100 (cent) kilomètres ! Ça occupe.

En revanche, on passe Varsovie en 15mn, record. Les cigognes très nombreuses sur cette route, nous portent chance : nous sommes à Augustov à 16h30, et c’est la dernière grande ville de PL avant la frontière.
Très grande joie d’être en Lituanie (LT)

Resto, bières

Resto à Marijampolé, on décompresse


On trouve un coin pour dormir, pas loin de là ; la carte indique un lac, mais il est introuvable derrière arbres et talus. Moustiques, mais ça ne pique pas très longtemps. Bonsoir !

6 réflexions sur « Marijampolé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.