OU-B, deuxième jour

23/06
Après une nuit sur le parking du garage, nous retrouvons la salle d’attente, et la voiture est finalement prête à 15h (depuis 10h hier matin, ça fait 29h au garage). Mais le travail a l’air sérieusement fait ; 4 des 6 silentblocs des triangles sont changés, et avec peine ; corrodés comme pas possible, ils étaient d’origine ! J’ai un garagiste excellent, mais il voit ce qu’il veut bien voir. Ici, à Ou-B une seule adresse :
P1020806toyotztavanbogd_red
Un petit tour en ville, une fois faite la levée des écrous, la loco du transsibérien Moscou-Pékin vue au ZOGS (STOP) d’un passage à niveau (*)
P1020807locomotive_red
un magasin de cachemires noir de monde, sur une colline un monument très banal à l’amitié russo-mongole, et dans un square un bouddha rutilgrand offert par la Corée. Et puis on se précipite en bordure de ville pour passer la nuit. Repos bien mérité.
P1020809toy_pinsrayonsoleil_red

(*) noter les plaques escamotables dans le sol, pour empêcher les voitures de passer ; système russe, archirusse, efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.