Rifugio Sibilla

Une bonne journée, pas très vigoureuse, mais bonne.
Vers 5 heures, au lever (du soleil), il faisait 8° dans la voiture, mais après ça s’est réchauffé. Petit dej en plein soleil au pied des pistes. Puis un petit tour dans les hauts et c’est interminable, on redescend.
Et toutes ces foutues petites fleurs jaunes. Pour moi, les deux sont des boutons d’or, mais les tiges sont différentes…

C’est de l’arnica ? Même pas sûr

mes préférés, les asters

Et puis on prend un raccourci pour partir vers le sud… mais ça ne passe pas

Retour au même village qu’hier, Sarnano, même bistro, le patron nous connaît.
On se rapproche du Mont Sibylle ; la chaîne vue d’en bas

Puis on monte au refuge éponyme ; la chaîne vue d’en haut

Au loin la mer Adriatique

On dort ici, bivouac devant le refuge

Selfie

________
mais pas de réseau

2 Replies to “Rifugio Sibilla

  1. toujours un plaisir de vous suivre !
    et pour les deux fleurs jaunes du début c’est normal, il y a un mâle (au système pileux plus développé) et une femelle.
    Bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *