Les Monts Sibyllins

Très bonne nuit dans les hauteurs (1110m) ; mais ce matin, pas de petit dej, il pleut trop. On continue la piste d’hier soir, et c’est spectaculaire.
Ici Castello di Vestignano

Et puis on tourne un peu en rond dans ce parc des Monts Sibyllins. Arrêt prolongé à Sarnano. Quelques photos (remparts, ruelle, porche, petite place)





Pour finir François (dit le Saint), qui semble être passé par ici

On monte encore un peu

et on trouve un camp un peu perché (1410m) dans les pistes de ski

Des fleurs partout raiponces, asters, sabots de vénus et d’autres.
vidéo 180° : 16 secondes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *