Un peu froid cette nuit. Au matin, les premiers marcheurs passent.
Nous redescendons et petit café un peu plus loin, à Balzo.
Le village est en reconstruction des deux côtés de la rue principale (tremblement de terre en 2016).
Quelques cols plus loin, une grande cuvette un peu mongole puis arrivée à Norcia.
Des charcuteries et marchands de légumes secs partout.
– Au bord de la route :


on a craqué

– ou en ville :



Des militaires en grande tenue (au fond, des travaux, toujours pour la même raison)

St Benoît parle aux chaises

Face à lui, un lion pensif…

St Benoît, natif de Norcia, est le patron de l’Europe, signale Danièle.
Pompe à eau, détail

Arrêt un peu plus loin. Sommet de colline, belle vue.

À demain !
_____
Une seule adresse : https://anticanorcineriaansuini.com