Stilo

Une très bonne journée. Au départ, crapahutage pendant plus d’une heure dans un dédale de pistes mi-forestières, mi-éoliennes. Un très bon souvenir. On croise d’énormes trucks pleins de pellets.
Arrivée finalement à Brognaturo.
La boulangère est une super vamp, et son pain du super pain, mais je n’ose pas tenter de photo (son mec est sans doute italien, méfiance).
En revanche, on passe du temps au Royal Bar, c’est sympa.

Et en route pour l’église byzantine de Stilo… Et paf, l’orage du jour, vidéo 5″ :


Finalement, arrivée à Pazzano, après une route pas commode sous la pluie battante. Pazzano, peu avant Stilo

Stilo, son église byzantine (fermée pour travaux)

Le Duomo, avec vue sur la mer

Un peu de peine à trouver un biv.
Ici, des cultures partout, c’est moins facile qu’en forêt. Finalement

Dans les oliviers, avec vue sur la mer

Un tout vieux

Et l’orage fait ressortir toutes les odeurs.
Plaisir du nez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *