Nuit bien-heureuse, puis descente sans histoire vers la grande ville Vallo Lucania.
Courses et en route.
Et nous voilà à San Biase, un peu par erreur.
Village triste respire l’inactivité. Au café, une jeune femme, un retraité et le conducteur de la benne à ordures jouent aux cartes. La bistrotière fait aussi les paquets, sans grâce mais facture deux cappucini au prix de la grande ville.
Deux passages tristes, le 40 puis le 50 :


Route superbe, pas 50m de ligne droite en bordure du Parco Nationale del Cilento.
Des oliviers aux filets encore roulés

Une fontaine magnifique, des agapanthes et des curieux lézards




Puis Laurito, sous la chaleur

On est à 300m, et on le sent bien.
Un camp bien perdu dans le Parco. Il est 19h, la température est déjà descendue à 28°

Une bonne soirée s’annonce.
À demain
____
Curieusement, il y a du réseau.
ce sont des acanthes et non des agapanthes….
C’est Danièle qui s’est trompée.
Merciiii !
Je changerai le texte à Poitiers.