On quitte le camp, encore intrigués par l’arrivée de trois zigs avec lampes torches, hier soir vers 21h
– pericoloso de rester là !
– pericoloso, vraiment ?
Ils sont repartis rassurés qu’on ne soit pas des bandits, je crois. Et on a tout de même très bien dormi.
Ce matin on longe le lac de Monteverde, puis descente au pied du Mont Vulture.
Arrêt bien tranquille à la buvette de l’Abbaye Saint Michel Archange puis visite pieuse. De la nef, vue sur les deux lacs (avec pédalos)

La grotte où l’archange est apparu

Certains jours, des ombres apparaissent encore

Due caffé Lunghi à Rionero in Vulture puis montée au Mont Vulture

Place
du peuple
méditerranéen
Sommet du Mont Vulture
Mémoire des civilisations
qui ont traversé ces lieux
en souhaitant paix et fraternité
Et on reste là

Soleil, fraicheur, un peu de vent. Mieux qu’a Poitiers. Courage à tous !