Bonne nuit, mais ce matin, il fait plutôt froid.
Redescente vers Rionero in Vulture. Courses et cafés.
Puis un bon tour dans la région ; resto à Aquilonia mais… nous sommes intrigués : la grand-rue est bloquée et il y a du monde partout qui attend ou qui déambule…
Et la procession arrive
Les enfants devants (vidéo 6″)
Et la suite

Et Saint Vito
Devant l’église

Le public, les carabiniers en grande tenue


Puis un petit tour à Cairano, ville simple… et haut perché

Et en soirée comme souvent, un peu de mal à trouver un bivouac.
Ce soir, c’est là :

(au loin le mont Vulture où nous étions hier soir).
Du vent et des éoliennes (les petits devant, les grands derrière)

Remède contre le vent froid :

Et surtout le vin de Vulture, fort bon

Hips !