Aujourd’hui étape de transfert en Toscane, entre Vinci et les Monte Apennino.
J’en profite pour signaler que le réseau routier secondaire est digne d’intéresser les amateurs de voyage en motocyclette.
Innocemment, nous traversons le Chianti. Achat de deux bouteilles de Chianti Classico, ça sera goûté demain . Pour les photos de paysage du Chianti, cf. google, c’est magnifique.
Nous passons au large de Anghiari

video 6 secondes :
En soirée très beau campement ici, mais pas de réseau :

Et demain, reprise dans les Apennins.