Après une nuit super luxe dans notre petit bois de pins, départ tranquille à travers le Parco della Sila. Des pins, des pins des pins.
Vidéo 11 secondes à passer en boucle 🙂
Nouvelle province, la province de la ville de Crotone, célébrissime savez-vous ?

Sortie du Parc à Savelli, courses, café.

Descente vers le sud, toujours dans le même parc pour rester au frais. Arrêt pâtisserie à San Giovanni in Fiore


Les carrés gagnent aisément, n’est-ce pas ?

Puis panique à bord, Danièle décide de ne pas continuer vers le sud, mais de contourner le parc par l’est pour y retourner en venant du sud.
C’est bien plus long mais ça permet de voir trois (3!!!) grandes villes nulles, qui se prennent pour des villages perchés
Cofronei

Petilia Policastro

Et j’ai oublié la troisième.
On trouve quand même un bivouac miraculeux ici

On est à 1500m, 20° à 19h.
On ne fait que penser à la canicule en France. Ça gâche un peu le plaisir.
____
Ce soir, pas de réseau