Orage en montagne

Finalement, nous n’étions pas dans le parc, et le garde forestier n’est donc pas venu.
On reprend la route, il fait beau, je me lave dans un torrent.
Et puis on se coince dans un joli petit village dans l’indifférence générale. Pas très prévenants, par ici.


La fontaine est belle pourtant.

Et partout l’interdiction de cueillir des champis

Arrêt très sympa dans un autre très beau village, Rigoso
Puis une route barrée pour travaux

La déviation s’impose

Puis le temps tourne à l’orage et en montagne l’orage tourne longtemps. Les grêlons tombent et la température aussi

On s’arrête à l’auberge de Ligonchio.
Un verre de Proseco, puis l’étude des droits du cueilleur de champis, droits transmissibles, tels ceux des bouilleurs de crus, chez nous

Et le Monte Cusna 2120m est en face de nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *