Santuario della Madonna del Monte Sacro

Bon, la nuit s’est passée tranquillement. Pas de vache la nuit.
En revanche, deux troupeaux ce matin.
J’ai du reprendre mon bâton et l’agiter…
Puis on continue la traversée du parc, pas commode au début. Puis ça devient ultra facile (trop) mais toujours aussi beau.
Une fontaine au passage

Un village dont le nom me plaît beaucoup : Moio della Civitella
Puis la grande ville Vallo i Lucania
Sandwich et garage pour faire le plein de liquide de refroidissement

Enfin montée au Santuario della Madonna del Monte Sacro. Danièle s’excusait à l’avance :
– tu vas voir, c’est la fête à Neu Neu…
Mais rien du tout, pas une boutique ouverte, et même pas une demi-douzaine de pèlerins.
Faut dire que la route est vraiment tordue.
La croix (1700m)

La Madonne en personne

Je tente une vidéo (la mer tyrrhénienne est à 20km) mais c’est brumeux, on ne voit rien (16 secondes) :


Et on campe pas très loin

Ça, on ne l’a pas vu :

Bonne soirée à tous. Nous, on boit le vin de Ruben (mis de côté pour le retour). C’est triste, mais il est très bon ! 🙂

_____
Pas de réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *