Accadia

Fleurs du matin

Une bonne nuit et une bonne journée, surtout le matin où nous vaquons à Accadia. On y a vu surtout le quartier moderne, c’était sympa et efficace.
L’après-midi, visite de Sant’ Agata di Puglia, ville perchée… très perchée.


Sur le parking, ouature avec antivol

On se dispense de monter au château, nous nous contentons de l’église de la paroisse San Nicola.

Murailles très à pic et une statue de San Nicola, pas très aimable

Et puis on passe encore beaucoup de temps à errer parmi les éoliennes pour trouver un bivouac.
Finalement coup de chance, ici, au départ d’un GR, près d’une chapelle.

Je débouche un Chianti Classico. Santé !
À demain !

________
Pas de réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *