Sant’Angelo in Vado

Une très bonne journée. Au matin, les chevaux du champ voisin viennent nous saluer

Vidéo 5 secondes


Puis on s’arrête assez longtemps à Sant’Angelo in Vado, et ça vaut l’coup




Clément XIV, pape


Puis une petite route mi-mauvaise mi-cassante, avec un arrêt (fermé) pour motocyclettes

Plus tard un pont (romain) pas loin de la ville de Cagli

Enfin, montée au Monastère de Fonte Avellana, mais la pluie, l’orage, tout ça…
Je/nous croyions qu’ici jamais il ne pleut. Même pas vrai.
On s’arrête pas loin d’un télécabine qui monte je ne sais où.
Et le chianti classico est déjà sur la table

Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *