On se remet du voyage. Soleil ce matin, urgence d’aller à l’ombre. On retrouve la « grande » route après une piste bien défoncée.
Et puis « grande » route, c’est vite dit. Ça vaut la Sardaigne, avec plus de chiens et des bords de route hyper crades.
Courses au magasin Conad de Partinico et un petit self un peu plus loin

Et puis, on roule un peu et on va dormir là

Une découverte, le cépage local bien nommé le Frappato.

C’est léger et pas terrible.
Ça ne fait aucun effet, la preuve

Demain, on essaye le Marsala, on en buvait en Crimée et c’était plutôt bon.